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FAQ - centre de documentation AGH

FAQ Centre de documentation pour site web UPS (avril 2016) :

-  Avez-vous un catalogue accessible en ligne ?

Oui ,il est accessible à cette adresse

-  Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Lundi au vendredi : 13h30 à 18h00

-  Puis-je faire des photocopies ou des scans sur place ?

Oui, nous disposons d’un scan/photocopieuse en couleur qui vous permet l’envoi de documents par mails sur votre messagerie personnelle ou le stockage sur votre clé USB.
Ce service est offert gratuitement.

-  Comment puis-je obtenir un document qui n’est pas disponible dans votre centre de documentation ?

Si vous êtes rattaché à l’une des unités de recherches dont nous gérons les fonds documentaires, nous nous occupons de rechercher et demander ces documents par Prêt Entre Bibliothèques. Ceux-ci nous sont alors envoyés sous forme de Scan en PDF, ou par voie postale si le document ne peut être numérisé.
Nous avons conclu plusieurs accords de réciprocité avec des bibliothèques en France, qui nous permettent d’obtenir des PEB gratuitement.

-  Comment savoir si 1 périodique que je recherche est accessible en ligne ?

Rien de plus simple, il vous suffit de le chercher sur la base Mir@bel, à l’alimentation de laquelle nous participons, et qui regroupe désormais près de 3500 revues en SHS.
Si le périodique que vous cherchez ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous indiquer d’autres outils.

-  Etes-vous fermés durant les vacances scolaires ?

Non, nous sommes habituellement ouverts tout au long de l’année, hormis quelques jours entre noël et le jour de l’an, et 1 semaine en août.

-  Disposez-vous de fournitures me permettant de relier mes mémoires, thèses ou autres documents ?

Oui, nous mettons à votre disposition une relieuse à spirales gratuitement, ainsi qu’une thermo-relieuse Unibind dont les consommables sont payants.

juin 2017 :

Rien pour ce mois

mai 2017 | juillet 2017