Prise en charge aux urgences

Chers confrères,

dans le cadre d'une enquête menée sur le plan national et soutenue par l'Inserm, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire en tant que clinicien(ne) ayant une pratique régulière aux urgences générales (urgentiste ou interne).

Nous allons vous présenter le cas d'un patient que vous allez prendre en charge jusqu'au passage en Unité d'Hospitalisation de Courte Durée (UHCD) ou à un Retour Au Domicile (RAD) ce qui mettra fin au questionnaire.

Nous cherchons à retracer pas à pas votre processus décisionnel tout au long du cas clinique. Vous aurez la possibilité de demander des examens ou bilans complémentaires à plusieurs reprises durant cette prise en charge.

Il n'y a pas de mauvaise réponse ni de consensus concernant le cas susnommé.

L'objectif de notre étude n'étant pas de faire état de vos connaissances mais d'estimer au mieux les prises en charge en pratique réelle. Essayez de répondre au plus proche de ce que vous feriez au quotidien, en tenant compte des contraintes de temps et de moyens qui sont celles de votre service d'urgences.

La réponse à ce questionnaire vaut pour participation à l'étude.

Chaque professionnel ayant participé à l'étude pourra avoir accès aux résultats via un lien internet qui lui sera envoyé par E-mail.

 

 

Pour tout contact: Nicolas METON - recherchecliniqueurgences@gmail.com


LimeSurvey is Free software
Donate